Médiéval Total Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médiéval Total Forum

Un forum totalement médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre premiere faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Krikor
Roi
Roi
Krikor


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel est votre premiere faction Empty
MessageSujet: Quel est votre premiere faction   Quel est votre premiere faction EmptyVen 29 Déc - 9:11

Avec quelle faction vous avez jouez en premier ?

Moi j'ai d'abord pris les Français mais je m'en sortait pas trop(problemes économique et guerre entre autre) et j'ai donc ensuite pris les Vénitiens.
Sa marchait pas trop mal mais au bout d'un moment j'avais pas mal de communautées assiéger malgré mes éforts diplomatique.
J'ai ensuite pris les Ecossais(en bidouillant les fichiers), sa marchais bien, j'avais une belle armé pour assiéger Londre mais le Pape n'a pas césser de me demender l'arrêt des hostilité(parceque les Anglais revenais inlassablement).
Et puis voilla, maintenent je joue avec les Russes(en bidouillant autant les fichiers)et la je crois que c'est la bonne lol

Haaaa je me rapelle des grands Empire que j'ai eu dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalforum.ephpbb.com
 
Quel est votre premiere faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Total Forum :: Forum Médiéval2: Total war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser