Médiéval Total Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médiéval Total Forum

Un forum totalement médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous voulez rendre toutes les factions jouables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyDim 5 Nov - 3:13

http://www.totalwar.fr/debloquer_factions.php allez dessus vous pourrez rendre meme des factions comme le pont ou les macédonien jouable.
Revenir en haut Aller en bas
dark[lord]
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
dark[lord]


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyDim 5 Nov - 9:29

il suffit de télécharger rome tool et tu peux débloquer toutes les factions même le sénat, rajouter des citations, changer toutes les possessions de départ.
modifier les sommes de départ les batiments en fin prsque tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalteam.roxorgamers.com/
volo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyDim 5 Nov - 10:48

oué mais bon je cherche pas non plus a tricher moi je veut juste jouer avec toutes les factions au faite ta conquis toute la carte avec les 20 factions ou seulement les 50 provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Andropov
Paysan
Paysan
Igor Andropov


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyDim 5 Nov - 14:51

Ouah trop top !! Je vais pouvoir mettre des citations avec mon nom dessous !!! Cool

Merci pour le lien et l'info !
Revenir en haut Aller en bas
dark[lord]
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
dark[lord]


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyLun 6 Nov - 14:06

rome tool tu peux t'en servir pour tricher mais c'est pas vraiment le but, c'est plus fait pour débloquer les factions non jouables dans le jeu.

mais sinon j'ai conquis toute la carte avec la faction thrace, mais je dois dire qu'au final mon empire partait en couille, j'avais des rebellions partout, il etait temps que je finisse lol.
sinon la plupart du temps je m'arréter à 50 provinces, de toute façon après ça soul, surotu à cause des rébellions qui s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalteam.roxorgamers.com/
volo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyLun 6 Nov - 22:56

oui moi c'est pareil et en plus on a plus de résistance en face
Revenir en haut Aller en bas
Krikor
Roi
Roi
Krikor


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables EmptyDim 12 Nov - 6:50

Parceque ceux qui reste sont très puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalforum.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rendre toutes les factions jouables   vous voulez rendre toutes les factions jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez rendre toutes les factions jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les factions jouables
» Que faite vous comme sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Total Forum :: Rome: Total war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser